Search

Scellant de pneu de camion lourd

Scellant de pneu de camion lourd

Scellant de pneu de camion lourd Scellant de pneu de réparation de pneu pour le camion lourd, les remorques et les pneus de bus. Il contient de l'éthylène glycol, des fibres, des particules de caoutchouc qui protègent immédiatement et de manière permanente les pneus sans chambre à air contre les perforations dans la bande de roulement jusqu'à 15 mm de diamètre. La réparation a lieu ...

Envoyez demande

Mastic de pneu de camion lourd
Pneu liquide de réparation de crevaison pour pneus lourds, remorques et bus. Il contient de l'éthylène glycol, des fibres, des particules de caoutchouc qui protègent immédiatement et de manière permanente les pneus sans chambre à air contre les perforations dans la bande de roulement jusqu'à 15 mm de diamètre. La réparation se produit pendant que vous conduisez et est permanente.

Comment ça marche?
Le produit d'étanchéité pour poids lourds est une formule préventive qui répare les crevaisons de l'intérieur. Lorsqu'un pneu est perforé, l'air qui s'échappe force le produit d'étanchéité vers le site de ponction et répare la fuite en mettant un bouchon. Une partie du liquide passera par le trou à l'extérieur du pneu, quand le liquide est exposé à l'air, il sèche et forme un joint permanent.

Avantages:
● Solutions de perforation idéales pour les camions lourds, les autobus, les remorques et autres véhicules commerciaux à haute circulation.
● Capacité de réparation forte, max à 15mm.
● Travailler aussi longtemps que la durée de vie du pneu.
● Réduit les temps d'arrêt, économiser les coûts de main-d'œuvre

Hot Tags: produit d'étanchéité de camion lourd, Chine, fournisseurs, fabricants, vente en gros, acheter, prix
produits connexes

Search

Heavy Truck Tire Sealant

Heavy Truck Tire Sealant

Heavy truck tire sealant Tire repair liquid puncture sealant for heavy truck, trailers and buses tires. It contains ethylene glycol, fiber, rubber particles which immediately and permanently protects tubeless tires against punctures in the tread area up to 15mm in diameter. The repair occurs...

Send Inquiry Chat Now

Heavy truck tire sealant
Tire repair liquid puncture sealant for heavy truck, trailers and buses tires. It contains ethylene glycol, fiber, rubber particles which immediately and permanently protects tubeless tires against punctures in the tread area up to 15mm in diameter. The repair occurs while you are driving and is permanent.

How does it work?
The heavy truck tire sealant is a preventative formula, it repairs punctures from the inside out. When a tyre is punctured escaping air forces the sealant to the puncture site and repairs the leak crating a plug. Some of the liquid will go through the hole to the outside of the tyre, when liquid is exposed to air, it dries and form a permanent seal.

Benefits:
● Ideal puncture solutions for heavy trucks, buses, trailers and other high commercial on road vehicles.
● Strong repair ability, max to 15mm.
● Work as long as tire life.
● Reduces downtime, save labor cost

Hot Tags: heavy truck tire sealant, China, suppliers, manufacturers, wholesale, buy, price
Related Products