Search

Scellant à pneu Dirt Bike

Scellant à pneu Dirt Bike

Scellant pour pneus Dirt Bike Comment éviter les crevaisons sur votre vélo? Le produit d'étanchéité pour pneus de dirt bike est à base de glycol. Il s'agit d'une aide essentielle pour les conducteurs de véhicules qui souffrent d'un terrain accidenté. Il ne sèche pas dans le pneu pendant un court laps de temps, adapté pour les pneus sans chambre à air et tubeless, préfèrent les pneus sans chambre à air ....

Envoyez demande

Scellant pour pneu Dirt Bike
Comment éviter les crevaisons sur votre vélo?
Le produit d'étanchéité pour pneus de dirt bike est à base de glycol. Il s'agit d'une aide essentielle pour les conducteurs de véhicules qui souffrent d'un terrain accidenté. Il ne sèche pas dans le pneu pendant une courte période, convient aux pneus sans chambre à air et à chambre à air, préférant les pneus sans chambre à air.
Le mastic sera injecté dans le pneu avant la piqûre, étalé par la force centrifuge, forme une couche protectrice enduite à l'intérieur de la surface du pneu, lorsque les objets perforent le pneu, le mastic sera poussé par la force de l'air vers le trou et scellez-le instantanément, vous pouvez même ne pas sentir que vous avez une crevaison.

Caractéristiques:
● Le meilleur choix de mastic de pneu hors route pour vous
● Conçu pour les remorques, les brouettes, les voiturettes de golf, les tondeuses à conducteur porté, les scooters et les fauteuils roulants, les petites machines agricoles, les chariots élévateurs
● Scelle de manière permanente plusieurs trous jusqu'à 10 mm
● Dosage basé sur la taille du pneu
● Coffre-fort à la roue et à la jante

Hot Tags: dirt bike pneu mastic, Chine, fournisseurs, fabricants, vente en gros, acheter, prix
produits connexes

Search

Dirt Bike Tire Sealant

Dirt Bike Tire Sealant

Dirt Bike tire sealant How to avoid flat tires on your bike? The dirt bike tire sealant is glycol based, It is an essential aid to operators of vehicles that suffer harsh off-road terrain. It will not dry in the tire for short time, suitable for tube and tubeless tire, prefer to tubeless tire.......

Send Inquiry

Dirt Bike tire sealant
How to avoid flat tires on your bike?
The dirt bike tire sealant is glycol based, It is an essential aid to operators of vehicles that suffer harsh off-road terrain. It will not dry in the tire for short time, suitable for tube and tubeless tire, prefer to tubeless tire.
The sealant will be injected into tire before puncture, spread out by the centrifugal force, forms a protective layer coated inside of tire surface, when the objects puncture the tire, the sealant will be pushed by air force to the hole and form a plug to seal it instantly, you may even not feel you have a puncture.

Features:
● The best choice of off road tire sealant for you
● Designed for trailers, wheelbarrows, golf buggies, ride-on mowers, mobility scooters and wheelchairs, small agricultural machines, fork lifts
● Permanently seals multiple holes up to 10mm
● Dosage based on the tire size
● Safe to wheel and rim

Hot Tags: dirt bike tire sealant, China, suppliers, manufacturers, wholesale, buy, price
Related Products